Dons planifiés

Dons planifiés

Notre Heritage Club est une association d'amis des Clubs qui quittent un héritage pour l'avenir des communautés que nous servons, en nommant BGCSM dans la planification successorale.

Une Fondation pour l'avenir
Depuis 1909, nos clubs ont fourni un refuge pour les jeunes en offrant des programmes de qualité et des relations d'une importance cruciale avec nourricières et fiables adultes.Votre soutien par un don planifié garantit quelesfutures générations de nos enfants auront la possibilité de vivreunevie réussie dans un environnement sûr, positif et bienveillant.
Comment puis-je participer?
C'est facile. Indiquez vos intentions en signant et en retournant d' un simple formulaire d'inscription.

Le type le plus commun de don planifié est le Legs de bienfaisance - simple dénomination des Clubs Garçons et Filles de Southern Maine dans votre testament. Dans la plupart des cas, la langue à inclure est brève et simple, comme:je médite et lègue à Boys & Girls Clubs of Southern Maine, situé à Portland, Maine, la somme des $$$ (ou% de ma succession) à être utilisé à des fins généralesdebienfaisance.

Alternativement, vous pouvez désigner un legs résiduel:je médite et lègue à Boys & Girls Clubs of Southern Maine, situé à Portland, Maine, tous (ou%) du reste,lesrésidus etlereste de ma succession soit réelle, personnelle, ou mélangé, pour être utilisé à des fins généralesdebienfaisance.

Clubs Garçons et Filles offrent une variété d'autres donnant des options prévues, y compris:
  • Régimes de retraite qualifiés
  • Dons d'assurance-vie
  • Lesrentes de bienfaisance (voir ci-dessous)
  • Fiducie résiduairedebienfaisance
Exemple: BIENFAISANCE RENTE DE CADEAU (CGA)

Comment cela fonctionne
Un CGA est un contrat entre vous et notre organisation. Vous transférez un bien à nous, et en échange, nous vous payez à revenu fixe pour la vie.

Le revenu fixe peut être très élevé en fonction de votre âge, à partir de 69,5 ans. Une partie de votre flux de revenu peut même être libre d'impôt. Vous recevrez une déduction de bienfaisance pour votre cadeau et la satisfaction de la poursuite de notre mission.

Types d'actifs à Donner
Si vous décidez de financer un CGA avec de l'argent, une partie importante du revenu de rente sera libre d'impôt. Vous pouvez faire un don de titres à valeur accrue pour financer une rente de cadeaux et d'éviter une partie de l'impôt sur les gains en capital.

Réceptiondespaiements Maintenant,avec une rente de cadeau
Si voussouhaitezdesrevenus maintenant, transférerdesbiens en échange de notre promesse de vous verserunrevenu fixe commençant dès cette année. Vous recevrez une déductiondebienfaisance del'impôt sur​​lerevenu actuel pour la valeur de votre cadeau Clubs Garçons et Filles.

Rente cadeau différé pourlesbénéfices futurs
Peut-êtrequevous n'êtes pas prêt à commenceràrecevoirdesrevenus jusqu'à votre retraite. Vous pouvez établir une rente don différé, bénéficierd'une déduction d'impôtdebienfaisance et recevoirdespaiements à une date ultérieure.Lemeilleur de tous, parce que vous avez reportédespaiements, votre paiement annuel sera supérieuràcelui d'une rente actuelle. Contactez - nous ausujetdesoptions de date pour votre revenu futur.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
Si vous avez des questionsausujetdecontribuer à Boys & Girls Clubs of Southern Maine, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau de développement:

Ann Messinger
Directeur du marketing de développement +
Clubs Garçons et Filles de Southern Maine
PO Box 7830, Portland, ME 04112
(207) 874-1069

Clubs Garçons et Filles du sud du Maine est un 501 (c) 3 organisme de bienfaisance, exonéré d'impôt. Les dons sont à la pleine mesure de la loi déductibles d'impôt.

Aussi, Boys & Girls Clubs of America de www.clubgift.org est une bonne source d'information etdes exemplesau sujetdes dons planifiés etdes arrangements de cadeaux.

RESSOURCES

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Au Boys & Girls Clubs of Southern Maine, nous respectons et honorons la vie privée de chacun de nos bailleursdefonds etlesinvestisseurs. À cette fin, nous ne pourrons jamais louer, vendre ou échanger les noms de nos donateurs.Deplus, nous prenons touteslesmesures possibles de sécurité pour protégerlesrenseignements personnels d'un donateur et nous respectons les souhaits d'un donateur d'avoir un don reste anonyme.
Share by:

Planned Giving

Planned Giving

Our Heritage Club is an association of friends of the Clubs who are leaving a legacy for the future of the communities we serve, by naming BGCSM in estate planning. 

A Foundation for the Future
Since 1909, our Clubs have provided a safe haven for young people by offering quality programs and critically important relationships with nurturing and reliable adults. Your support through a planned gift ensures that future generations of our children will have the opportunity to live successful lives in a safe, positive and caring environment.
 
How Can I Join?
It's easy. Indicate your intentions by signing and returning a simple enrollment form.

The most common type of planned gift is the Charitable Bequest - the simple naming of Boys & Girls Clubs of Southern Maine in your will. In most cases, the language to include is brief and straightforward, such as: I devise and bequeath to Boys & Girls Clubs of Southern Maine, located in Portland, Maine, the sum of $$$ (or a % of my estate) to be used for its general charitable purposes.

Alternatively, you can designate a residual bequest: I devise and bequeath to Boys & Girls Clubs of Southern Maine, located in Portland, Maine, all (or a %) of the rest, residue and remainder of my estate whether real, personal, or mixed, to be used for its general charitable purposes.

Boys & Girls Clubs offer a variety of other planned giving options, including:
  • Qualified pension plans
  • Gifts of Life insurance
  • Charitable Gift Annuities (see below)
  • Charitable Remainder Trusts
EXAMPLE: CHARITABLE GIFT ANNUITY (CGA)

How It Works
A CGA is a contract between you and our organization. You transfer property to us, and in exchange, we pay you fixed income for life.

The fixed income can be quite high depending on your age, starting at 69.5 years. A portion of your income stream may even be tax-free. You will receive a charitable deduction for your gift and the satisfaction of furthering our mission.

Types of Assets to Give
If you decide to fund a CGA with cash, a significant portion of the annuity income will be tax-free. You may make a gift of appreciated securities to fund a gift annuity and avoid a portion of the capital gains tax.

Receiving Payments Now with a Gift Annuity
If you'd like income now, transfer property in exchange for our promise to pay you fixed income beginning as early as this year. You'll receive a current income tax charitable deduction for the value of your gift to Boys & Girls Clubs.

Deferred Gift Annuity for Future Income
Perhaps you're not ready to begin receiving income until you retire. You can establish a deferred gift annuity, receive a charitable income tax deduction and receive payments at a future date. Best of all, because you deferred payments, your annual payment will be higher than with a current annuity. Contact us about date options for your future income.
FOR MORE INFORMATION 
If you have any questions about contributing to Boys & Girls Clubs of Southern Maine, please contact our Development Office:

Lauren Farina
Chief Development Officer
Boys & Girls Clubs of Southern Maine
PO Box 7830, Portland, ME 04112
(207) 874-1069 x236

Boys & Girls Clubs of Southern Maine is a charitable, 501(c)3 tax-exempt organization. Donations are tax-deductible to the full extent of the law.

Also, Boys & Girls Clubs of America's www.clubgift.org is a good resource for information and examples about planned gifts and gift arrangements.

RESOURCES

PRIVACY POLICY
At Boys & Girls Clubs of Southern Maine, we respect and honor the privacy of each of our donors and investors. To that end, we will never rent, sell or exchange the names of our donors. Additionally, we take every safety measure possible to protect a donor’s personal information and we respect a donor’s wishes to have a gift remain anonymous.
Share by: