sécurité du club

sécurité du club

Comment We Keep Boys & Girls Clubs Safe

Assurer la sécurité des enfants et des adolescents est essentiel à la mission des Clubs Garçons et Filles de Southern Maine (BGCSM). Depuis plus de 100 ans, la protection et la sécurité des enfants ont été les principes de base de notre travail. Nos politiques et procédures opérationnelles sont conçues pour assurer que nous employons les normes les plus élevées de la sécurité des membres.

Compte tenu des réalités du monde d'aujourd'hui et tous les défis auxquels les jeunes sont confrontés, nous devons toujours être vigilants pour assurer nos clubs sont des refuges pour les jeunes que nous servons, de personnel en prenant soin des mentors adultes qui ont les meilleurs intérêts des enfants à cœur. Bien que la sécurité des enfants est notre priorité absolue à nos clubs tout au long de notre histoire, notre travail dans ce domaine ne se fait jamais.

Avec le soutien et les ressources étendues de Boys & Girls Clubs of America (BGCA) et son service de sécurité pour enfants & Club, nous embrassons une culture de sécurité et de suivre les meilleures pratiques pour protéger nos membres du Club.

L'accès à nos Clubhouses est contrôlé et surveillé par des professionnels formés de développement des jeunes. Tous les membres complètent une demande d'adhésion et sont émis une carte de membre pour l'accès au-delà du compteur / bureau d'adhésion avant dans le bâtiment et les programmes.

vérification des antécédents criminels base nationale, sont nécessaires pour chaque membre du personnel et des bénévoles qui est en contact direct permanent avec les enfants et les adolescents. Grâce à notre partenariat avec BGCA, nous employons First Advantage, une des plus importantes sources de données du pays pour les dossiers des antécédents criminels, de fournir les projections les plus complets disponibles aujourd'hui.

La formation continue et la supervision du personnel sont essentiels. Nos Clubs participent à une grande variété de formation à la sécurité des enfants menée par le biais de séminaires, de conférences et des webinaires.

Conseil d'administration de BGCSM supervise un groupe de travail sur la sécurité pour évaluer et gérer toutes les installations et les priorités liées à la sécurité de fonctionnement. Un groupe de travail de la technologie de carte-autorisée a élaboré des politiques pour l'utilisation sûre de l'Internet et les médias sociaux dans les clubs par les membres.

Nos politiques et procéduresdesécurité respectent les normeslesplus élevées, y comprislaconformité avec touteslesnormes etlesexigences nationales d'adhésion de BGCA. Nos clubs sont tenus de signaler tout abus d'enfant suspecté aux autorités.

Communication autour de la sécurité est encouragée. les directeurs d'unités ont une politique de porte ouverte pour les membres, les parents, le personnel et les bénévoles pour discuter de toutes les questions. En outre, le chef de l'exploitation et chef des professionnels sont disponibles. Grâce au partenariat BGCA avec Praesidium, l'un des principaux experts de la sécurité de la nation, il y a un numéro sans frais Child Safety Hotline 24 heures, 1-866-607-SAFE (7233) pour permettre Boys & Girls Club personnel membres, les bénévoles et les parents à titre confidentiel signaler des soupçons ou des préoccupations.

Nos installations et les véhicules sont conformes à toutes les lois de sécurité applicables fédérales, étatiques et locales.

Ce ne sont que quelques-unes des pratiques que nous employons pour assurer la sécurité des jeunes que nous servons. Avec les conseils et le soutien de BGCA nous cherchons constamment des moyens d'améliorer nos pratiques et d'introduire des ressources supplémentaires et des possibilités de formation qu'ils deviennent disponibles.

La sécurité des enfants est notre priorité absolue. Nous travaillons chaque jour pour créer un environnement amusant sûr où les enfants peuvent poursuivre la réussite scolaire, un bon caractère et de la citoyenneté, et des modes de vie sains - tous sous la direction de soins, formés, responsables adultes dignes de confiance.



Share by:

Club Safety

Club Safety

How We Keep Boys & Girls Clubs Safe

Ensuring the safety of children and teens is fundamental to the mission of Boys & Girls Clubs of Southern Maine (BGCSM). For more than 100 years, child protection and safety have been the bedrock principles of our work. Our policies and operational procedures are designed to ensure we employ the highest standards of member safety.

Given the realities of today’s world and all the challenges young people face, we must be ever vigilant in ensuring our Clubs are safe havens for the youth we serve, staffed by caring adult mentors who have the best interests of kids at heart. While child safety has been our top priority at our Clubs throughout our history, our work in this area is never done.

With the support and extensive resources from Boys & Girls Clubs of America (BGCA) and its Child & Club Safety Department, we embrace a culture of safety and follow best practices for protecting our Club members.

Access to our Clubhouses is controlled and monitored by trained youth development professionals. All members complete a membership application and are issued a membership card for access past the front desk/membership counter into the building and programs. 

Nationally-based criminal background checks are required for every staff member and volunteer who has ongoing direct contact with children and teens. Through our partnership with BGCA, we employ First Advantage, one of the country’s largest data sources for criminal history records, to provide the most comprehensive screenings available today. 

Ongoing training and supervision of staff are critical. Our Clubs participate in a wide variety of child safety training conducted through seminars, conferences and webinars.

BGCSM’s Board of Directors oversees a Safety Task Force to assess and manage all facility and operational safety related priorities. A board-authorized Technology Task Force has developed policies for the safe use of internet and social media in Clubs by members.

Our safety policies and procedures adhere to the highest standards, including compliance with all national membership standards and requirements from BGCA. Our Clubs are required to report any suspected child abuse to the authorities.

Communication around safety is encouraged. Unit directors have an open-door policy for members, parents, staff, and volunteers to discuss any issues. Additionally, the Chief Operating Officer and Chief Professional Officer are available. Through BGCA’s partnership with Praesidium, one of the nation’s leading safety experts, there is a 24 hour toll-free Child Safety Hotline, 1-866-607-SAFE (7233) to allow Boys & Girls Club staff members, volunteers and parents to confidentially report suspicions or concerns. 

Our facilities and vehicles comply with all applicable federal, state and local safety laws.

These are just some of the practices we employ to ensure the safety of the youth we serve. With guidance and support from BGCA we constantly look for ways to improve our practices and to introduce additional resources and training opportunities as they become available.

Child safety is our top priority. We work every day to create a safe, fun environment where kids can pursue academic success, good character and citizenship, and healthy lifestyles – all under the guidance of caring, trained, trustworthy adult leaders.



Share by: