message du directeur général

messagedudirecteur général

Bienvenue Clubs Garçons et Filles du site de Southern Maine.

Nous sommes ravis et humiliés d'être dans notre deuxième siècle de service àlajeunesse danslesudduMaine. Depuis plus d'un siècle, notre domaine du service a augmenté bien au-delàdenos racines danslecentre-villedePortland pour inclure South Portland, Lewiston / Auburn, Riverton Park Portland et Sagamore Village etlescommunautés environnantes ces endroits. Nous nous réjouissons delacroissance continue,l'impact etlesservices de développement des jeunes de qualité fournissant offertes aux jeunes danslesudduMaine,enparticulier ceux qui nous ontleplus besoin.

Au Boys & Girls Clubs of Southern Maine,lesenfants etlesadolescentsàpiedàtravers nos portes trouver un lieud'accueil etdesoutien à passer leur temps aprèsl'école et en été. Il est un refuge pourdenombreux jeunes, où ils peuvent trouverde l'aide àdesdéfis dans leur vie, etl'encouragement etlapossibilité versunavenir prometteur.

Aux Clubs, nous continuons à maintenir une cotisation annuelle de 5 $ pour un large éventail de programmes de développement delajeunesse - et aucun enfantnese détourne,si incapable de payer.

Aux Clubs, les enfants et les adolescents à trouver des adultes de soutien qui leur permettent de développer des compétences et des intérêts qui durent toute une vie. Jeunesse trouver confiance et, surtout, l'espoir qu'ils aspirent à atteindre leur plein potentiel en tant que les étudiants et les citoyens responsables et productifs de soins.

L'héritage de notre organisation est rendue possible par l'incroyable combinaison de conseil, le personnel, les bénévoles, les anciens membres et sympathisants de la communauté.

GREAT FUTURES Commencez ici au Boys & Girls Clubs of Southern Maine. Profitez de votre visite virtuelle - et s'il vous plaît venir pour une visite personnelle si vous souhaitez en savoir plus - et d'être inspirés!

Je vous remercie,
Bob
Bob Clark, CPO

Bob Clark, chefde ladirection professionnelle

Share by:

CEO Message

CEO Message

Welcome to Boys & Girls Clubs of Southern Maine’s website.

We are thrilled and humbled to be in our second century of service to youth in Southern Maine. For more than a century, our area of service has grown well beyond our roots in downtown Portland to include South Portland, Lewiston/Auburn, Portland's Riverton Park and Sagamore Village and communities surrounding those locations. We look forward to continued growth, impact and providing quality youth development services available to young people in Southern Maine, especially those who need us most.

At Boys & Girls Clubs of Southern Maine, kids and teens walking through our doors find a welcoming and supportive place to spend their time after school and in summer. It’s a safe haven for many youth, where they can find help with challenges in their lives, and encouragement and opportunity toward bright futures.

At the Clubs, we continue to maintain an annual membership fee of $5 for a broad range of youth development programs – and no child is turned away if unable to pay.

At the Clubs, children and teens find supportive adults who enable them to develop skills and interests that last a lifetime. Youth find confidence and, most of all, hope as they aspire to reach their full potential as productive, responsible and caring students and citizens.

The legacy of our organization is made possible by the incredible combination of board, staff, volunteers, alumni members and community supporters.

GREAT FUTURES START HERE at Boys & Girls Clubs of Southern Maine. Enjoy your virtual visit – and please come for a personal visit if you wish to learn more – and be inspired!

Thank you,
Bob
Bob Clark, CPO

Bob Clark, Chief Professional Officer

Share by: